Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnès, la fée bricole...
6 novembre 2013

Après les vacances des enfants.... maman au travail....

Et oui pendant ces vacances dur dur de travailler avec mes loustiques dans le coin ( j'ai déjà essayé mais c'est cause perdu!!!!)...

bon revenons à mes petites affaires, je prépare un marché de noël qui aurra lieu dans moin d'un mois, et voilà quelques créas pour cette occasion, c'est partis...

Commençons par un" Not Book"

note book 1

Une carte "Box" inspiré par Kirsten Gill

carte boite marron 1
carte boite marron 2
carte boite marron 3
carte boite marron 4

Et voici une carte sapin inspirée par le tuto de " Cards and cuppa"

carte sapin 1
carte sapin 2
carte sapin 3

Et enfin une célèbre boite de chips ( je vous laisse deviner!) customisée pour l'occasion....

boite spring bleue

Et voilà à très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super beau boulot. C est magnifique.
Répondre
agnès, la fée bricole...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 589
Pages
agnès, la fée bricole...
Publicité