Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnès, la fée bricole...
13 septembre 2018

Septembre 2018

 

 

Bonjour à tous!

J'espère que cette rentrée c'est bien passée pour vous, et que vous avez pleins de nouveaux projets "Scrapement Génialisime"!

De mon côté je vais commencer l'année avec des ateliers au salon ID Créative de Rennes

Du 28 au 30 Septembre 2018

Avec l'association Assoscrap nous vous proposons un "Open Bar" créatif!

De 10h à 12h30 et 13h30 à 18h.

Plusieurs projets vous seront proposé du débutant au confirmé, pour les enfants, ados et adultes.

Venez nombreux passer un moment créatif seul ou entre amies et famille...

Voici mes projets pour vous donner une idée!

 

CARTE SUCCULENTES 2018

TAMBOUR NOEL GIVRE 2018

carte popup chevalier

 mini noel

Publicité
Publicité
Commentaires
agnès, la fée bricole...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 587
Pages
agnès, la fée bricole...
Publicité