Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnès, la fée bricole...
20 janvier 2014

Bonne Année 2014...

Bonjour les passionnés des Loisirs Créatifs, je vous souhaites une très belle nouvelle année 2014, que celle-ci vous apporte bonheur et créativité... Une année qui commence avec pleins de projets en tête, et Vous? J'espère que j'arriverais à vous donner l'envie de créer, de vous inspirer, et de faire pétiller vous yeux et votre coeur.

Pour commencer voici quelques petites choses qui sont toute nouvelles, n'hésitez pas à me contacter si vous vouler savoir comment j'ai ou pour commander un article personnalisable... Alors à très bientôt...

prenom jordan

prenom noemieprenom typhen

Plaques de prénoms entierrement faitent à la main en médium et peinture...

cadre photo classe

cadre photo jaune blc

cadre photo ptit coeur

Cadre photo personnalisés avec du papier et embellissements...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
agnès, la fée bricole...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 589
Pages
agnès, la fée bricole...
Publicité