Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnès, la fée bricole...
7 mars 2016

Un nouveau départ...

fée dessin VERSION BRETONNE

Bonjour à tous, enfin je prends le temps de vous écrire un petit quelque chose pour vous annoncer le début de ma nouvelle vie! En effet depuis mi Novembre, avec ma petite famille nous avons changés de vie... Pour aller profiter des bienfaits bretons! Et oui nous avons posés nos bagages dans le Morbihan près de Vannes. Pour moi s'annonce un nouveau départ et une concrétisation pour mon projet d'entreprenariat avec "La fée bricole...". J'ai déjà fait de très belles rencontres dont celle de "Femmes de Bretagne", un réseau d'entraide au féminin et bretonne. 

Si vous le pouvez, si vous vivez dans le Morbihan, vous pouvez me donner un petit coup de main en répondant au petit questionnaire que voici :

https://docs.google.com/forms/d/1-YFAgpmQX6k3xFYkn-jw5pormdnoBjAToUeVy03asGo/viewform?c=0&w=1

Je vous en remercie grandement, à très bientôt... autour d'un atelier... Agnès.

Publicité
Publicité
Commentaires
agnès, la fée bricole...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 589
Pages
agnès, la fée bricole...
Publicité